Bio Record Plus, des vitamines avant l’hiver

Bio Record Plus Vitamines
Bio Record Plus Vitamines

 

Des vitamines importantes pour le métabolisme

Voici l’hiver avec sont lot de problèmes liés généralement à la fatigue. Votre régime alimentaire est peut être insuffisant ou alors il est déséquilibré. Voici des vitamines qui peuvent pailler à votre apport inadapté en nutriments entrainant une fatigue physique ou mentale.

Gràce aux ingrédients de BioRecord Plus votre métabolisme est rééquilibré apportant les substances qui sont peut être insuffisantes pour son bon fonctionnement.

Dans la catégorie des compléments alimentaires, BioRecord Plus contient des acides aminés, de la L-carnitine  et de la vitamine B12. Celle-ci contribue au soutient d’un métabolisme énergétique normal et réduire la fatigue.

 

Utilisation

BioRecord, pris de préférence le matin à jeun, à raison de 1 fiole/jour.
BioRecord ne peut pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré, il doit être utilisé dans le cadre d’un mode de vie sain.
Conserver à température ambiante, hors de la portée et de la vue des jeunes enfants.

La santé connectée

Appareils connectés

Aujourd’hui dans le monde de la santé la révolution des appareils connectés commence à descendre dans la rue. On utilise depuis longtemps déjà son smartphone pour toute une série de fonctions, la santé n’échappe pas à ce phénomène. Beaucoup d’applications santé se retrouvent gratuitement disponibles sur les « stores » d’Apple ou de Google. Par contre la « connexion » avec les facteurs de la santé comme le médecin ou le pharmacien n’est pas encore vraiment présente. Avec de nouveaux appareils connectés cette fonction de transmission est maintenant présente. L’internet est là pour faire la transmission.

Quelques exemples :

  • Un tensiomètre digital, quoi de de plus banal maintenant, enregistre les données de tension cardiaque et les gardent dans sa mémoire. Gràce à un logiciel supplémentaire ces données peuvent être transimises vers votre médecin par internet. Celui-ci pourra ainsi, lors de votre prochaine visite se faire une idée plus précise de votre problème.
  • Pour les maladies comme le diabète, le glucomètre est un appareil très intéressant. Il permet de prendre des mesures de taux de sucre à différents moments de la journée. Le graphique de ces données est transmis au médecin qui pourra décider plus facilement d’un traitement adéqua.
  • Bien d’autres appareils sont maintenant disponibles, comme la balance impédancemètre, le thermomètre sans contact, etc…